St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ?
2 participants
Ver Sacrum :: Général :: Association
Page 1 sur 1
St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ?
Comme vous le savez, les musiciens "conventionnels" célèbrent la Ste Cécile, mais au sein de Ver Sacrum, nous nous sommes choisi pour patron St Blaise, patron des vents, dont la fête tombe chaque année le 3 février. N'essaierait on pas, histoire de marquer le coup, de s'organiser une soirée aux alentours de cette date, sans spécialement répéter, mais dans une optique de renforcer les liens entre nous et notre esprit de groupe ?
Au programme de ce que je propose :
- Auberge espagnole pour la boustifaille et le manger ;
- Chacun ramène sa musique, ses instrus histoire de se faire un boeuf quand même (même si pas med), son derche et sa bonne humeur (laissez la mauvaise at home) et ses "activités" ou animations pour la soirée...
Pour la date, le 3 tombant un jeudi, je propose le samedi 5, chez Moniot (Maistre honoraire de la Capella Blasiorum... et parce que ça lui fera les pattes au barbouze )
Au programme de ce que je propose :
- Auberge espagnole pour la boustifaille et le manger ;
- Chacun ramène sa musique, ses instrus histoire de se faire un boeuf quand même (même si pas med), son derche et sa bonne humeur (laissez la mauvaise at home) et ses "activités" ou animations pour la soirée...
Pour la date, le 3 tombant un jeudi, je propose le samedi 5, chez Moniot (Maistre honoraire de la Capella Blasiorum... et parce que ça lui fera les pattes au barbouze )
Re: St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ?
Décidemment... quelle annéée mon bon ami ; je suis en formation toute ce week-end là... snif... A moins que nous le fassions au Samedi soir, commençant vers 18h00
Ver Sacrum :: Général :: Association
Page 1 sur 1