Ver Sacrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ?

2 participants

Aller en bas

St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ? Empty St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ?

Message  Mika le Putois Mer 5 Jan - 17:07

Comme vous le savez, les musiciens "conventionnels" célèbrent la Ste Cécile, mais au sein de Ver Sacrum, nous nous sommes choisi pour patron St Blaise, patron des vents, dont la fête tombe chaque année le 3 février. N'essaierait on pas, histoire de marquer le coup, de s'organiser une soirée aux alentours de cette date, sans spécialement répéter, mais dans une optique de renforcer les liens entre nous et notre esprit de groupe ?

Au programme de ce que je propose :
- Auberge espagnole pour la boustifaille et le manger ;
- Chacun ramène sa musique, ses instrus histoire de se faire un boeuf quand même (même si pas med), son derche et sa bonne humeur (laissez la mauvaise at home) et ses "activités" ou animations pour la soirée...

Pour la date, le 3 tombant un jeudi, je propose le samedi 5, chez Moniot (Maistre honoraire de la Capella Blasiorum... et parce que ça lui fera les pattes au barbouze Twisted Evil )
Mika le Putois
Mika le Putois
Admin-chef
Admin-chef

Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : 't Braakland dorp, Rijsels-Vlaanderen
Date d'inscription : 30/07/2007

http://skalden.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ? Empty Re: St Blaise 2010... On essaierait pas de se la faire ENSEMBLE ?

Message  moniot van moeren Mer 5 Jan - 22:15

Décidemment... quelle annéée mon bon ami ; je suis en formation toute ce week-end là... snif... A moins que nous le fassions au Samedi soir, commençant vers 18h00 Drink ik een pintje

Cornepowetteuh
moniot van moeren
moniot van moeren
Fée Tchélavache
Fée Tchélavache

Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Killem en Flandre - Groland du Haut
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.myspace.com/mvm1204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser