Ver Sacrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prospection clients

2 participants

Aller en bas

Prospection clients Empty Prospection clients

Message  Mika le Putois Jeu 13 Jan - 12:14

J'ai, sur le progiciel de gestion que j'ai créé aux fins de l'association, commencé à élaborer une base de prospects dans le but de trouver des dates. A ce jour, j'ai commencé à entrer les contacts connus pour les fêtes et marchés med ayant lieu dans la région et ai, notamment, pris l'initiative d'un premier contact avec les organisateurs de la Fête des Louches de Comines, qui se déroule chaque année en septembre.

Je vous invite à me transmettre par MP les contacts que vous connaitriez pour ajout à la base de prospect, et à me faire suivre les contacts éventuels que vous auriez eu avec eux.
Mika le Putois
Mika le Putois
Admin-chef
Admin-chef

Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : 't Braakland dorp, Rijsels-Vlaanderen
Date d'inscription : 30/07/2007

http://skalden.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

Prospection clients Empty Contacts en cours

Message  Mika le Putois Lun 31 Jan - 16:59

A noter : message évolutif qui sera actualisé en fonction des contacts effectués et ajouts de prospects !


  • Roost-Warendin - Château de Bernicourt : 2de fête médiévale du l'Ost du Val de Roost et marché médiéval, 11/12 juin 2011 Arrow Non contacté.
  • Eleu dit Leauwette, : Fête et marché médiéval, 12 juin 2011 Arrow Non contacté.
  • Bergues : Fériales, 2/3 juillet 2011 Arrow Non contacté. (Moniot ? Tu aurais des tuyaux?)
  • Mecquignies : Fête et marché médiéval, 9/10 juillet 2011 Arrow Non contacté.
  • Verquigneul : 2ème fête médiévale, 24 juillet 2011 Arrow Non contacté
  • Saint-Riquier : Fête et marché médiéval, 13/14/15 août 2011 Arrow Non contacté.
  • Folleville :Les médiévales - Fête et marché médiéval, 27/28 août 2011 Arrow Non contacté. Voir à faire marcher nos réseaux respectifs... même en off/mercenariat, peut s'avérer intéressant pour des contacts futurs, puis on a plein de copains aussi qui attendent que ça de nous y croiser...
  • Bellaing : Fête et marché médiéval, 10/11 septembre 2011 Arrow Contacté via mail - en attente de retour...
  • Amiens : Fête médiévale "Au bord de l'eau", 10/11 septembre 2011 Arrow Non contacté.
  • Roost-Warendin - Château de Bernicourt : Marché médiéval, 24/25 septembre 2011 Arrow Non contacté.
  • Comines : Fête des Louches "Philippe de Comines et son époque"- Animations et marché médiéval , 8/9 octobre 2011 Arrow Contacté, en attente de retour...
Mika le Putois
Mika le Putois
Admin-chef
Admin-chef

Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : 't Braakland dorp, Rijsels-Vlaanderen
Date d'inscription : 30/07/2007

http://skalden.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

Prospection clients Empty Re: Prospection clients

Message  Mika le Putois Lun 31 Jan - 17:11

Idée jetée sur le tas dans un but de prospection (on verra entre temps pour faire des cartes de visite de l'asso à distribuer) : aller faire un coup) de pouêt en costume (ou pas) au festival des cornemuses du Kassel's berg, voir choper un petit contrat dans un rade du cru, ça vous dirait pas ?
Mika le Putois
Mika le Putois
Admin-chef
Admin-chef

Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : 't Braakland dorp, Rijsels-Vlaanderen
Date d'inscription : 30/07/2007

http://skalden.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

Prospection clients Empty Folleville : Détails

Message  Mika le Putois Mer 2 Fév - 12:25

Toujours dans le cadre de la prospection, et plus particulièrement concernant Folleville, j'ai réussi à dénicher les infos concernant les inscriptions en tant que troupe (voir ci-dessous). Un dossier est demandé qui, dans nombre de ses points, ressemblera fortement à ce que nous devrons fournir à chaque fois pour proposer nos services. Il serait intéressant de travailler sur ce dossier, non seulement pour postuler à la fête de Folleville, mais également pour préparer des candidatures futures, notamment les Feux de Beltaine, où, si nous désirons être pris, on devra présenter un dossier bien ficelé.

Je vous laisse prendre connaissance du dossier demandé, et espère vivement qu'il y aura des volontaires pour m'aider à le concevoir.

Prospection clients Image
Site officiel de Folleville a écrit:VOUS DESIREZ PARTICIPER AUX MEDIEVALES DES 27 ET 28 AOUT 2011

La sélection des troupes se fait en partenariat avec la "Mesnie Enguerran"

Le dossier de demande de participation est composé de:

  • Un descriptif complet de la prestation proposée,
  • Quelques photos,
  • Une liste exhaustive des membres de la troupe présents sur le site durant la fête.
  • Le nombre de véhicules et l'immatriculation de ceux-ci
  • Le nombre de tentes ainsi que la surface occupée
  • Le jour et l'heure d'arrivée


Cette année la priorité sera donnée aux troupes proposant des animations ludiques et participatives pour les enfants.

Merci d'adresser votre demande par mail: sitedefolleville@aol.com,
ou par courrier:

Site de Folleville
2 rue St Vincent
80250 FOLLEVILLE
Mika le Putois
Mika le Putois
Admin-chef
Admin-chef

Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : 't Braakland dorp, Rijsels-Vlaanderen
Date d'inscription : 30/07/2007

http://skalden.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

Prospection clients Empty Re: Prospection clients

Message  moniot van moeren Jeu 3 Fév - 1:24

Pour Bergues, je me renseigne.
Pour Folleville... crois-tu qu'il y ait rémunération ?

Cornepowetteuh
moniot van moeren
moniot van moeren
Fée Tchélavache
Fée Tchélavache

Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Killem en Flandre - Groland du Haut
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.myspace.com/mvm1204

Revenir en haut Aller en bas

Prospection clients Empty Re: Prospection clients

Message  Mika le Putois Jeu 3 Fév - 13:26

je pense, voire à chercher confirmation avec des oupes qui ont déjà éprouvé le terrain !
Mika le Putois
Mika le Putois
Admin-chef
Admin-chef

Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : 't Braakland dorp, Rijsels-Vlaanderen
Date d'inscription : 30/07/2007

http://skalden.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

Prospection clients Empty Re: Prospection clients

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser